14ème Edition

The WAN 14ème édition…

La 14ème édition de l’évènement « The WAN – The Women of the Afropolitan Network» s’est achevée sur une note plus que positive. Plusieurs les personnes sont venues nous soutenir ainsi que nos intervenantes. 
Le mois de mars aussi appelé le « Mois de la Femme », il était donc normal de leur consacrer cette édition qui a aussi permis d’exposer au public le Gaïnde Awards de la Diaspora africaine fièrement reçu pour ce concept, lors de la 1ère édition de la fameuse remise des prix.

Les intervenantes :

Maria Parra et Vushi Gloria nous ont livré les secrets beauté pour nous sublimer et par la même occasion, nous  ont donné un moyen d’augmenter nos revenus, tout simplement !
Stéphanie Boale, grande et belle surprise de la soirée, nous exhorte à nous raconter en transcrivant notre propre histoire. Buku, (www.buku-litterature.com ) une très belle initiative qui révélera certainement beaucoup de talents !
Patricia Doumbeneny Ndzigna Kanku démontre par son dynamisme et sa détermination qu’en tant de femme, épouse et mère, nous pouvons très bien concilier vie privée et vie active, en dirigeant avec brio son cabinet de conseilPDK Business Consulting(www.pdkbusinessconsulting.com ).
Mireille Zawadowski, notre Success Coach nous a, cette fois-ci, fait réaliser que notre «liberté financière » ne dépend que de notre rapport avec nos revenus « Payons-nous d’abord » !
L’interlude musical a ravi nos oreilles grâce aux trois magnifiques voix de Celeste Harmony.
Laetitia Rachel Essoh  qui rassemble les artistes gospel et porte leurs talents à notre connaissance avec beaucoup de volonté et de professionnalisme. 
Mama Monique Fattuma Hassan nous a touchés au plus profond de notre cœur par ses actions menées à l’est de la RDC via son ASBL Mukono Assistance, pour venir en aide aux orphelins. Notre reconnaissance est sincère.
Christine Kayisha a été au bout de ses objectifs, pour mener à bien la création de cette petite merveille « Les Bijoux de l'Âme TV show », à avoir absolument !
La touche finale été donnée par Christelle Bukasa, avec sa marque Bks Binda Fashion…. dont les magnifiques tenues portées par de superbes modèles nous ont absolument séduites !! 
Enfin, la conductrice de la soirée, l’adorable Stéphanie Faïna Stévens MISS AFRICA BELGIUM 2016, se révèle de plus en plus dans ce métier visiblement fait pour elle !

 

​©2014 by The WAN all rights reserved.​  Proudly created with Wix.com